elegant-updo-stacey-keibler
Coiffure | Chignons

La nouvelle coupe pour les hommes

La nouvelle coupe pour les hommes est rasée de près et conserve les cheveux longs sur le dessus. Cette coupe de cheveux donne toute sa signification à l'expression "peu d'entretien". 

Partout, les prisonniers et les nouvelles recrues militaires connaissent vraiment le style coupé court. Traditionnellement, chaque mèche de cheveux sur leur tête est rasée de près. La nouvelle coupe est différente puisque les cheveux sont légèrement plus longs sur le dessus de la tête (de 4 à 5 millimètres) comparativement aux cheveux sur les côtés qui sont deux fois plus courts. Une coupe de cheveux bien entretenue doit être recoupée environ toutes les quatre à six semaines.

Arguments en faveur de la nouvelle coupe pour hommes

Les coupes "undercuts", l'Iroquois, la coiffure hérissée et le shag sont certainement des coiffures tendance pour hommes. Il n'y a toutefois aucun autre style de coiffure aussi facile d'entretien que la nouvelle coupe. En fait, à cet égard, la nouvelle coupe laisse les autres coiffures loin en arrière. Bien entendu, cela aurait bien peu d'importance si la nouvelle coupe n'était pas aussi pratique qu'elle est tendance. Peu importe ce que vous faites, vos cheveux auront une apparence soignée même lorsque vous conduisez une voiture décapotable. Personne ne saura dire si vous avez appliqué un shampoing la veille ou il y a quelques minutes seulement : vos cheveux seront secs en un clin d'œil. Allez-y! Portez votre casquette de base-ball ou votre chapeau préféré. Cela n'aura aucun effet visible sur vos cheveux. Il s'agit certainement de la coupe de cheveux idéale pour les gars « dans le vent » qui aiment avoir un look élégant tout en profitant pleinement de leur vie.

Conseils de coiffure pour la nouvelle coupe de cheveux pour hommes.

Les cheveux rasés de près doivent être lavés avec un shampooing adéquat pour qu'ils conservent une apparence saine et brillante. Les pellicules ne sont pas du tout compatibles à ce type de coiffure très court parce que chaque pellicule serait très visible.

Vous avez le choix de donner à votre nouvelle coupe un aspect lustré ou mat. Utilisez de la cire coiffante pour ajouter du lustre ou un produit alternatif pour un aspect mat.

Le style de votre barbe peut changer de façon considérable l'impression que vous laissez grâce à votre nouveau style de coiffure. Vous pourriez toutefois opter pour raser la repousse de barbe avant d'assister à un événement important ou à une fête au protocole rigoureux. Couper vos cheveux si courts représente une étape importante. Il pourrait être utile de discuter avec votre professionnel Schwarzkopf à savoir si ce look s'agence à votre style et si vous souhaitez vous laisser pousser une barbe assortie à l'impressionnante nouvelle coupe.

Découvrez: Coiffure Updo