Coiffure | Chignons

Choix de maquillage pour les femmes aux cheveux noirs

Les cheveux noirs ont besoin de soins spéciaux. Il faut aussi un maquillage adapté pour rehausser la beauté unique des cheveux noirs. Selon le maquillage, les cheveux noirs peuvent faire apparaître les femmes mystérieuses et séduisantes ou magnifiquement élégantes.

Le maquillage des femmes aux cheveux foncés doit reposer sur des tons chauds. Cela réduit les lignes dures et les styles stéréotypés. Cependant, les femmes aux cheveux noirs sont très attrayantes avec du rouge à lèvres dans des tons très foncés ou très clairs.

Maquillage pour les femmes aux cheveux noirs : Les ombres définissent le ton parfait

Pour les femmes à la peau claire, le contraste entre le teint et la couleur des cheveux peut être considérable. Renforcer cette couleur naturelle peut conduire à une apparence fantomatique. À moins que le teint soit brun naturel ou très vivant, les produits à bronzer et les fonds de teint devraient faire partie de l'arsenal maquillage de toute femme aux cheveux noirs de manière à ajouter de la chaleur et de la vibrance au teint.

Votre maquillage doit rehausser la bouche ou les yeux, l'un ou l'autre. Le mascara noir et les ombres à paupières noires vont attirer l'attention vers vos yeux expressifs. Le rouge à lèvres rouge et couleur de petits fruits va attirer l'attention sur vos lèvres.

Maquillage pour les femmes aux cheveux noirs : La coloration appropriée des sourcils

Colorez vos sourcils un ton plus clair que celui de vos cheveux foncés pour afficher une expression plus sympathique. Des lignes douces aux tons bruns doux sont de bons choix.

 

Découvrez: Coiffure Updo