hair-braid-rasta-look
Coiffure | Cheveux nattés

Les hommes adorent porter le Shag

Le shag aux inspirations pop est une tendance coiffure à la hausse, que ce soit pour les cheveux courts, longs moyens, dégradés ou ébouriffés. Des hommes de partout ont adopté ce style. Voyez comment les vedettes masculines portent le shag.

C'est au cours des années 1970 que le shag est devenu le style de coiffure de choix pour les hommes et pour les femmes. Plusieurs personnalités bien connues ont rapidement adopté cette coiffure décontractée. Cela n'est pas surprenant, puisque cette coiffure offre plusieurs avantages. En voici les principaux attraits.

Le shag pour hommes est de retour en force

Les shags sont des coupes de cheveux dégradés, effilés et peuvent être très courts ou toucher les épaules. Nous aimons surtout le shag avec une raie sur le côté. Bien entendu, il doit s'agir d'une raie ébouriffée s'agençant au look « shaggy ». Évidemment, le look ébouriffé est la grande attraction. Le shag signifie divertissement, ouverture d'esprit et nonchalance de jeunesse. Le shag parait bien même pendant la période de transition vers un nouveau style de coiffure. Les hommes adorent le style sans tracas.

Coiffures pour hommes : Conseils de coiffure pour le Shag

Commencez avec un shampoing, appliquez de la mousse coiffante dans vos cheveux et séchez-les au sèche-cheveux. Pendant que vous les séchez, passez continuellement vos doigts dans vos cheveux afin de créer le look ébouriffé. Utilisez vos doigts pour définir vos cheveux selon vos goûts. Laissez sécher vos cheveux complètement à l'air. Si vos cheveux sont fins, vous pouvez ajouter de la mousse volumisante avant de les sécher au sèche-cheveux en maintenant votre tête renversée. Avec du gel entre vos doigts, passez vos doigts dans vos cheveux encore une fois. Cela permet l'ajout de structure. Utilisez de la cire coiffante pour accentuer les mèches individuelles et les pointes. Une barbe longue s'agence merveilleusement au shag.

Découvrez: Cheveux Tressés