Coiffure | Cheveux nattés

Les cheveux blond moyen rehaussés d'accents plus pâles

Des mèches ou des pointes plus pâles pour un style en deux tons rehaussent la structure et la beauté des cheveux blond moyen. Combiner le caramel et un blond pâle crée un effet naturel particulièrement flatteur. Voici comment coiffer les cheveux blond moyen et y ajouter des accents de lumière.

Passés presque inaperçus dernièrement, les cheveux blond moyen ont fait une entrée remarquée dans le monde de la mode. Traditionnellement, tout ce qui est moyen risque d'être considéré comme ordinaire. Or, cela ne s'applique certainement pas aux cheveux blond moyen qui présentent une panoplie d'options de nuances et de variations structurelles. Des mèches plus pâles dans des cheveux blond moyen, voilà qui est expressif! D'autres variations se démarquent, comme la coloration deux tons où les pointes sont plus pâles. La lumière réfléchie dans les cheveux dorés ou caramel rehausse magnifiquement l'éclat des cheveux blond moyen.

Faire voleter librement les cheveux blond moyen déploie toute leur brillance dorée et leurs nuances changeantes. Les coiffures simples de nos jours sont donc un choix parfait pour les cheveux blond moyen. Cette couleur donne aussi beaucoup de style aux coupes courtes, aux coupes au carré, aux coupes ondulées et aux chignons.

Coiffure :

  1. Appliquez de l'eau salée sur vos cheveux humides. Puis, séchez vos cheveux au sèche‑cheveux en renversant votre tête. Nous vous recommandons d'utiliser le diffuseur de votre sèche‑cheveux pour obtenir de meilleurs résultats.
  2. Passez quelques mèches dans le fer à lisser et faites glisser celui‑ci tout le long de chaque mèche. Faites pivoter le fer à lisser là où vous voulez créer des ondulations. Faites passer ensuite les pointes des mèches entre les plaques du fer à lisser en un mouvement descendant et jusqu'à dépasser ces pointes. Vos mèches prendront alors une magnifique forme en S. 
  3. Appliquez un fixatif pour une meilleure tenue.
Découvrez: Cheveux Tressés