short-hair-hairstyle
Coiffure | Cheveux courts

Coiffures décontractées ondulées ou sauvages

Comme chaque année, le Coachella Valley Music and Arts Festival ouvre la saison des festivals. Si vous cherchez une raison de porter des coiffures décontractées, il n'y en a pas de meilleure que les festivals. Tout est permis, du moment que le style reste décontracté : cheveux ondulés, chignons, créations tressées ou allures simples. Les parures emblématiques s'agencent avec la scène haute en couleur des festivals. Soyez prête à vous amuser!

Quoi de mieux que de saluer l'arrivée du printemps et la saison des festivals avec des tenues colorées et une coiffure décontractée? Qui souhaite passer de longs moments devant le miroir pour créer une coiffure sophistiquée plutôt que de s'amuser et danser au rythme de la musique des festivals et profiter des expositions? Voici venu le temps de miser sur l'insouciance désinvolte. Une coiffure enjouée, mais décontractée n'est pas seulement le choix le plus simple, mais aussi le choix approprié. La coiffure doit se faire en un tour de main. Les parures ajoutent une note colorée et vous permettent de vous exprimer. Votre coiffure n'a pas besoin d'être sophistiquée pour être jolie.

Coiffures décontractées pour l'extérieur

Oubliez les chignons complexes et les tresses de haute précision. La saison des festivals exige une coiffure avec laquelle on se sent à l’aise, qui est enjouée et durable. Aucune coiffure ne mérite qu'on manque de longues portions d'un festival passionnant parce que nos cheveux nous distraient et doivent être coiffés encore et encore. Et surtout, n'oubliez pas d'appliquer une protection UV sur votre peau et vos cheveux au cas où le soleil commencerait à plomber.

Découvrez: Cheveux Courts