Coiffure | Boucles

Couleurs de cheveux chaudes

Les couleurs d'automne magnifiques de jaune, de rouge et de brun sont tellement agréables qu'elles nous incitent à utiliser ces teintes chaudes comme couleurs de cheveux. Le blond doré, le brun noisette et le cuivré rouge sont les couleurs de cheveux préférées de la saison froide dans l'hémisphère nord. Voici des coiffures qui feront ressortir la beauté de la richesse des couleurs chaudes. Vous pouvez même vous sentir suffisamment inspirée pour vous aventurer dans les coiffures bicolores.

Galerie : Couleurs de cheveux chaudes

Nous associons certaines couleurs à l'automne parce qu'elles font partie de la métamorphose des couleurs spectaculaires de la nature lorsque les luxuriantes feuilles vertes tournent au jaune, puis au rouge et puis au brun. Les couleurs mode, les maquillages et les coiffures sont nommés d'après ces chaudes couleurs d'automne et la richesse des tons de brun des noix mûres et brillantes. La palette des couleurs d'automne naturelles comprend le jaune délavé, le brun noisette, le brun rougeâtre, le brun cuivré et le pourpre. C'est la nature qui crée les plus belles couleurs, mais nous pouvons toujours lui emprunter un peu gloire pour notre plus grande joie et celle de nos cheveux.

Couleurs de cheveux chaudes et chevelure bicolore

Différentes couleurs de cheveux et de tendances mode peuvent se côtoyer Les nuances froides de brun demeurent populaires en automne et en hiver. Pourtant, les couleurs lumineuses de l'automne en inspirent plus d'une à adopter de chaudes couleurs de cheveux. Les gens sentent le changement des saisons et harmonisent leurs coiffures aux couleurs éclatantes de la nature. Pendant un certain temps, la palette de couleurs de cheveux comprendra les couleurs chaudes de l'automne.

Dans la nature, les feuilles perdent progressivement leur couleur verte et affichent toutes les transitions des couleurs, du vert au rouge, au jaune, au beige et au brun. Cette transition des couleurs fait également partie de la mode bicolore actuelle. Un moyen facile de rivaliser avec dame nature dans son jeu de couleurs est d'utiliser la méthode tremper et colorer pour vos cheveux en automne avec différentes teintes et nuances de couleur.

Couleurs de cheveux chaudes pour les teints clairs

Les couleurs de l'automne rayonnent de chaleur. Les femmes au teint pâle peuvent puiser à cette riche chaleur. Au cours des saisons d'automne et d'hiver, lorsque le soleil se fait moins intense et que les journées sont plus courtes, les couleurs d'automne ajoutent un éclat vibrant à l'apparence.  

La meilleure combinaison des chaudes couleurs d'automne et de coiffures

Les cheveux aux couleurs chaudes de l'automne montrent toute leur beauté avec des coiffures simples ou décontractées. Des coiffures simples ou même défaites mettent complètement en valeur la couleur des cheveux et ses nuances. Vous pouvez utiliser un peu de cire coiffante pour donner à vos cheveux à la forme désirée. Les tresses lâches ou les éléments de coiffure tressés de manière improvisée fonctionnent aussi très bien. La couleur des cheveux et la coiffure auront tous deux l'air naturel et enjoué.

Les cheveux des mannequins de notre galerie photo brillent aux teintes colorées de l'automne.

Découvrez: Boucles